vendredi 14 août 2009

Je deteste la routine. je suis explorateur, je vis seul et j'aime aller à la campagne. J'ai un serpent. Il adore les souris et cet animal est très exotique.

4 commentaires:

  1. EX. 7 P.54
    MOI DAYLER, 46 ans, (1 m 5) 3002225521
    pas trés mince, pas trés grosse.
    Jes suis Opita. Je suis analyste, je suis trés travaillese.
    Je suis romantique et j'aime le liberté, j'edore voyager beaucoup, et de fair des langues promenades. J'adore lire sur les anges...J'adore danser toutes classe des musiques.
    LUI/ELLE
    Beaucoup d'amis, des spotives, des voyages, amis qui lisent sur anges...

    RépondreSupprimer
  2. DEVOIR DE LA P. 55 EXE. 7

    MOI Nikolai, 25 ans 3202107214
    1 m 60, décontractée et timide.

    Je suis étudiant de l`informatique et du française. Je travaille dans une maison de change d`argent au aéroport. Je suis passionné par la musique. Je suis trés indépendante et j`ai peu amis.

    ELLE
    Femme 20-30 ans, intelligente, cultivée, dynamique et trés positive.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. DÉCONTRACTÉ (c'est masculin)
    étudiant EN informatique et DE FRANCAIS.
    je travaille (...) à l'aéroport
    j'ai peu D'amis

    RépondreSupprimer