vendredi 28 août 2009

DEVOIR EX.7. CÉLIBATAIRE

MOI: Je m´apelle Delany, 21 ans, 1 m 40, mince et petit. Je suis creative et génerouse, romantique et tendre. J´aime la musique, le théâtre, le cinema et la littérature. Ma passion: boyage et mon revê est boyage pour tout le monde, j´adore la painture et les chats.
Je suis administrateur tourisme et hôtellerie et je travaille dans l'organisation d'événements et j´adore mon professión. Je suis le cancer. Je deteste les sports, la cuisine et le bruit.

LUI: Homme plus de 26 ans, douce, intelligente, mystérieux, bon causeur et avec un bon sens de l'humour (j´aime qui me font rire)

2 commentaires:

  1. Exercer 7 (P.55)

    Moi:
    Martha Janet, 36 ans .
    Je suis Colombienne. Je suis proffesseuse d'éducation, je travaille dans la Universidad Distrital.
    Je suis un professeur d'éducation et le travail dans le quartier universitaire
    J’ étudie le français parce que j’ ai un rêve: visiter Paris en particulier la tour Eiffel.
    J'étudie le français parce que j'ai un rêve de visiter Paris en particulier, la tour
    Je suis optimiste, généreuse, indépendante et je suis passionné par la musique romantique et l’ opera
    Je fais délicieux ajiaco et j’ aime la bonne cuisine.
    Je ne fume pas

    Lui:
    Homme celibatire, intelligent, cultivé et romantique. Pour partager la vie et le rêves.

    RépondreSupprimer
  2. m'apPelle
    petitE
    crÉative
    génÉrEUse
    cinÉma
    VoyageR
    pEinture
    administraTRICE
    MA profession
    je suis Cancer
    homme: douX, intelligent

    RépondreSupprimer