samedi 8 août 2009

Devoir Ex. 11 du Livre

J'adore la peinture, je suis une artiste plastique, je travaille à la maison, dans un petit atelier, j'aime beaucoup regarder à travers de la fenêtre et desssiner quoi je vois, j'ai une beau perroquet, j'adore ça parce que elle est très pittoresque, elle vole autour de la maison, elle n'a pas de cage parce que je pense que tous les animaux doivent être libres, nous écoutons la musique et mon perroquet remue la tête avec le rythme.

Amélie, Marseille.

5 commentaires:

  1. Je deteste la routine. je suis explorateur, je vis seul et j'aime aller à la campagne. J'ai un serpent. Il adore les souris et cet animal est très exotique.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis chanteuse d'opéra. Je chante en général tous les vendredis dans le Palaise Garnier. J'aime sortir avec mes amis à un cinéma, à écouter musique et á parler dans un café. J´adore lire les biographies des musiciens classiques dans ma maison, dans ma chaise favorite et avec mon chat au côté, il est très tendre et il plaît de m'accompagner à lire.

    Á Bientôt.

    Brigitte Diot

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dans ma maison deux belles chiennes, Lune, un loup sibérienne et kyara un pitbull, quand j'arrive à une maison fatiguée de travailler elles me reçoivent joyeux en battant sa queue, ce sont une exelente compagnie. Les week-ends nous sortons au parc et elles courent comme folles. Les deux le craignent à l'eau et quand nous allons les baigner, elles sortent pour se cacher. Je jouis beaucoup les jours de repos et depuis mon appartement que est un penhouse, me plaît admirer l'horizon, les montagnes...

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. quand j'arrive à MA maison
    j'aime admirer l'horizon

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Je m´apelle Clementine, je suis mexicaine. Je travaille dans un magazine de mode, icí à Paris. J´aime la littérature, le cinemá, le théâtre et la musique.

    J´habite avec mon petit chat Felix, il est mon mailleur ami, nous aimon jouer dans Jardin, il est trés gâté, aime aller chez le coiffeur qui, consciemment et dans mes jambes domir...

    RépondreSupprimer