jeudi 30 juillet 2009

Je suis triste!

La fin de la semaine s'approche et il y a seulement 4 abonnés!!! :_( Et ces 4 abonnés ne se sont pas encore présentés...

7 commentaires:

  1. Bonjour a tous!

    Je suis Nikolai Unigarro. Je suis étudiant du française dans la Alliance Française au Bogota, la Colombie. J`ai 25 ans et je travaille dans une maison de change d`argent au aéroport. Ma passion c`est la musique!

    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a tous les membres!

    Je m' appelle Emanuel Enciso. Je suis étudiant en communication social. J'habite a Bogota, la ville mais belle de tout le monde. J' ai 19 ans. J' adore la musique et mon rêve, c'est de chanter professionnellement, car je suis chanteur de musique chrétienne.

    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Salut mes amies!
    Je suis Luisa Fernanda, je suis avocat, j´ai une professour excellent du francais!! J´adore le vent, jeje, marche, et ecouté bon musique..
    J´aime le son du violonchelo...Un de ma reves: me perdre dan Paris! á demain!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mes amies!
    Je suis Sandra Dayler Lugo Díaz. Je suis Opita!
    J'ai 46 ans. Je suis marie est ai une fille de 21 ans. Je travaille dans Printer Colombiana, je suis responsable de la Nomina. Mon rêve, c'est parlar bien francaise. J'adore mon pays et ma passion, c'est marcher et voyager.
    à demain!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir tout le monde!!!

    Je m´appelle Delany mais vous pouves me dire nany. J´ai 21 ans et je suis administrateur tourisme et hôtellerie de INPAHU et les samedi j´étudie français . J´habite a Bogotá avec ma famille. Je travaille dans evénements.

    J´adore la musique et voyage. Mon revé est boyage pour tout le monde et travaille pour une firme de relations publiques. Je deteste la cuisine et les sports.

    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Salut!! :)
    Je m'appelle Angela Fandiño. J'ai 18 ans. J'habite à Bogota. Je suis étudiante de gestion touristique et hôtelière. Ma passion, c'est la musique, je joue le basoon et j'ai un rêve: voyager en Angleterre. J'adore les chats, spécialement mien, Thomas jejeje. Je deteste la cuisine et les araignées.

    Au revoir

    RépondreSupprimer